Description de Casa la Encina
La maison rurale est située à Valdefuentes, plus précisément dans la région deTierra de Montánchez, Cáceres.
Il a une capacité maximale de 18 personnes réparties comme suit :
- 3 chambres doublesavec un lit doubleou 2 lits simples. Toutes les chambres ont un mur en pierre là où se trouve la tête de lit, un placard parfait pour ranger ce dont vous avez besoin, une télévision et une salle de bain complète chacune d'elles.
- Le salon dispose de 2 grands canapés. Cet espace est accompagné d'une table basse, d'une télévision écran plat et d'un équipement de musique. De plus, il dispose d'une cheminée parfaite pour profiter de moments de détente dans la chaleur du feu avec du bois de chauffage pour le premier chargement, le reste moyennant un coût supplémentaire. Il dispose également d'une grande table à manger en boisavec des chaises pour tous les convives.
- La cuisine est entièrement équipée de tout le nécessaire en termes d'électroménagers et d'articles ménagers, répartis dans les différentes armoires.
À l'extérieur vous pourrez profiter d'un grand jardin paysagé avec un véranda équipé de mobilier de jardin tel que tables, transats et chaises, puis d'un espace buanderie indépendant. Vous disposerez également d'un barbecue idéal pour profiter du climat de la région.
Le complexe est également composé d'une autre maison avec les mêmes caractéristiques mais avec une capacité de 10 personnes, appelée "El Berrocal".
Il est parfait pour les grands groupes puisque vous aurez la possibilité de louer les maisons ensemble puisque les espaces extérieurs sont à partager.
Caractéristiques de Casa la Encina (Gîte à louer en entier)
Environnement de Casa la Encina
La maison est située dans la municipalité deValdefuentes, appartenant à la province d'Estrémadure de Cáceres.
Cette municipalité possède une infinité de lieux intéressants à visiter comme le Palais du Sande, le Rollo situé sur la place principale de la ville, le Couvent de San Agustín avec une façade baroque ou l'église de Nuestra Señora la Virgen de Bienvenida aux grandes proportions.
Une autre chose à souligner dans cette région sont ses plats délicieux tels que la torta del Casar, qui est un fromage au lait de brebis et l'un des plus célèbres d'Estrémadure ; les gaspachos du berger, toujours accompagnés de viande comme le poulet ou le lièvre et de champignons.
Et vous ne pouvez pas quitter Valdefuentes sans rapporter chez vous son merveilleux paprika, un condiment rouge à base de poivrons rouges qui rendra vos plats délicieux.
Les intéressés Casa la Encina ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa la Encina
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 23€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 18 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et jusqu'à 21:00 et check-out de 12:00 à 12:30
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.





