Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa de Los Guardeses
Notre maison, entourée d'Alcorcoales et de Madroños, est située à aloche, province de Huelva.
C'est une maison qui fait partie d'un complexe de 3 autres maisons qui partagent des zones externes et se trouvent dans la même ferme.
La capacité maximale est 6 personnes distribuées dans ses 3 chambres, mais si la famille est plus nombreux, le complexe a un total de 18 places.
Dans le intérieur de notre maison, nous verrons:
C'est une maison qui fait partie d'un complexe de 3 autres maisons qui partagent des zones externes et se trouvent dans la même ferme.
La capacité maximale est 6 personnes distribuées dans ses 3 chambres, mais si la famille est plus nombreux, le complexe a un total de 18 places.
Dans le intérieur de notre maison, nous verrons:
- Une petite et confortable cuisine, qui est dotée de tout ce qui est nécessaire pour y vivre. Appareils comme la machine à laver ou le maquillage de la cuisine vous fera vous sentir chez vous.
- Le salon est très large et a une grande briques de cheminée devant le canapé et les fauteuils. Les meubles et le toit sont en bois et la décoration très rustique. Les lozas du sol sont de la boue.
- Dès que les 3 chambres, ils y accèdent par un escalier, également en bois. Tous sont doubles avec lits individuels 90 centimètres. Il y a chauffage et climatisation dans chacun de eux afin que vous puissiez réguler la température à votre goût.
- La salle de bain est des carreaux blancs et a une baignoire. Les serviettes et les jeux de lit sont placés à votre disposition pendant les jours où vous restez avec nous.
- Il y a une terrasse avec des tables et chaises blanches et extérieures. C'est l'endroit idéal pour prendre le petit déjeuner respirer la pure matinée de la matinée.
Caractéristiques de Casa de Los Guardeses (Gîte à louer en entier)
Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Piscine extérieure
Barbecue
Jardin
Intérieur
Chauffage
Salle de bain partagée
Cheminée dans le salon
Air conditionné
Salon
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Services
Internet
Informations sur la région
WiFi gratuit
Collection de jeux
Bois de chauffage
Animaux Interdits
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Montagne
Périphérie du centre
Signalisation d'accès
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
CR/HU-296
Autres logements dans le complexe Finca La Portilla
Environnement de Casa de Los Guardeses
Notre environnement est idéal pour tous les âges et tous les goûts. Si vous êtes un aventurier, vous pouvez libérer de l'adrénaline avec beaucoup d'activités. Si vous aimez visiter les municipalités voisines et en savoir plus sur leur histoire, c'est aussi l'endroit idéal. Mais si ce que vous aimez, c'est essayer la gastronomie, je n'aurais pas pu choisir mieux. Certains endroits que nous vous recommandons de visiter si vous venez dans notre ferme sont:
- La Sierra de Aracena et les Aroche Picos sont un paysage extraordinaire d'animaux sauvages et de végétation qui vous aideront à vous déconnecter de la routine et de la grande ville et vous inviteront à vous perdre à travers leur place.
- La municipalité d'Aracena est notre deuxième recommandation, car vous pouvez non seulement bien manger ici, mais vous pouvez également visiter le Castillo et connaître toute son histoire.
Carretera del Mustio, s/n 21240 Aroche (Huelva)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés Casa de Los Guardeses ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa de Los Guardeses
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 22€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.