Sendero del Agua

Partager
Sauvegarder
Sendero del Agua
Vistas de la casa
Exterior de la casa de piedra
Jardín con margaritas
+68 photos
de 17 personne et nuit
Reserver
Annulation 14 jours
Appartements location saisonnière

Description de Sendero del Agua

Son 1893 origine. Sa reconstruction dans 2005 . Ceci est cette maison en San Vicente del Monte, une petite ville en Cantabria, où vous pouvez passer quelques jours de la plus agréable au milieu de la montagne .
Vous serez entouré par les 70 000 m2 de la ferme, où le vert est la couleur prédominante avec de grandes meadows, 2 flux, des zones de la culture où il y a des jeux de pommiers ou également une grande forêt dans laquelle vous vous perdez et dans lequel il y a plusieurs jeux ou aussi pour les invités de la maison.
Très proche, il y a d'autres 12 000 m2 d'une forêt de la rivière de l'Atlantique.
Quant à la maison elle-même, c'est un bloc et le pajar d'environ 105 m2. De là, et après leur rénovation, les appartements offerts par les propriétaires de cette ferme sont sortis. Les 3 ont une capacité 2 personnes et sont très confortables.
Ils sont décorés d'éléments du plus rustique avec des murs en pierre vus et avec des poutres vues sur le bois authentique sur les toits. Pour y accéder, tout le monde a une entrée privée , et un petit et charmant porche> porche> a été construit dans chacun. La lecture avec la montagne ou le ruisseau est quelque chose d'unique et de plus relaxant.
Lorsque vous arriverez à cette maison, vous oublierez le téléphone portable, vous voudrez le laisser dans votre appartement et vous perdre en vous promenant dans la maison.
N'y pensez plus et allez dans cette maison pour passer quelques jours les plus détendus. Vous pouvez ajouter le petit déjeuner à votre séjour et goûter des produits cantabriens authentiques comme le fromage, que vous pouvez l'accompagner d'un café chaud, du jus d'oranges naturelles, du pain grillé fraîchement préparé ainsi que du maïs ou des confitures maison comme des bleuets, qui sont également à la vente.
Vraiment vous vous reposerez !

Appartements

El Gallego Appartement
Maximum 4 hôtes
2 appartements
1 salles de bain
de 21 personne et nuit
Les 3 appartements que vous pouvez trouver sur cette ferme possèdent chacun un 40 m2, également divisé en 2 étages.

Dans la partie inférieure se trouve la cuisine entièrement équipée avec plaque vitrocéramique, réfrigérateur, four micro-ondes, mixeur, lave-linge, etc. -, à côté des escaliers, en plus d'une salle à manger . Voici une petite bibliothèque à côté de la cheminée et un petit téléviseur doté du lecteur usb.

Au dernier étage se trouve la chambre . Elle comprend un lit double de 160 cm, en plus de la salle de bains avec douche qui dispose également d'un sèche-cheveux.
Appartement La Leñera
Maximum 2 hôtes
1 appartements
1 salles de bain
de 38 personne et nuit
C'est un logement avec les meilleures fonctionnalités que vous pouvez imaginer, comptant à l'intérieur, avec un espace pour 2 personnes, et avec:

  • Un chambre double.
  • Salle à manger c sur la cheminée.
  • Una cuisine complète, avec tous les ustensiles de cuisine.
  • Salle de bains completo avec serviettes.

Disponibilité de Sendero del Agua

Entrez les dates pour voir la disponibilité et les prix des hébergements
Type de chambre
Capacité
El Gallego Appartement
4
Afficher prix
Appartement La Leñera
2
Afficher prix

Caractéristiques de Sendero del Agua (Appartements Ruraux)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Verger
Barbecue
Jardin
Intérieur
Cheminée dans la Chambre
Musique
Bibliothèque
Cheminée dans le salon
Bain dans la chambre
Chauffage
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Salon
Services
Ouvert la veille du nouvel an
Animaux Interdits
Vélos disponibles
Collection de jeux
WiFi gratuit
Vente de produits locaux
Informations sur la région
Berceau pour les bébés
Langues
Français
Anglais
Espagnol
Situation
Proche de la plage
Montagne
Périphérie du centre
Zone isolée
Signalisation d'accès
Type d'invité
Pour Deux Personnes
Disponibilité
Voir le calendrier
Date de la dernière mise à jour: 28/07/2025
Politique d'annulation
Annulation 14 jours
Numéro d'enregistrement officiel
Nº HS 1762

Environnement de Sendero del Agua

Amateurs de randonnée, c'est votre région. Il y a une 30ras
Avec eux, vous connaissez la région et visitez mille endroits dans la ville de San Vicente del Monte. Certains peuvent être l'église Cantabra de la ville. On dit qu'ils l'ont construit au XVIIIe siècle et l'ont restauré il y a quelques années, en 2002. Son modèle, et à qui il est dédié est San Vicente Mártir.
Près de lui, il y a un centre équestre, un cantabrien de bowling, un lavander - très typique au XVIe siècle et aussi un humiller. Les villages de San Vicente de la Barquera, une ville avec beaucoup de tradition de pêche et avec un Castillo à partir de laquelle vous verrez toute la ville d'en haut.
À 20 minutes de la maison et à 5 minutes de San Vicente de la Barquera, il y a la ville de COMILLAS. Il est connu pour sa beauté, et il a également été le premier en Espagne à mettre un éclairage public .
Birruezas, 41 39592 Valdáliga (Cantabrie)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Sendero del Agua

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 17€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
  • Les options de chambre ou de chambre sont:
    • El Gallego Appartement
    • Appartement La Leñera
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.