Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Apartamento 5 - La Coruja del Ebro
OS Presentamos un génial appartemento rural que se Encuentra en sobrepeña, dentro de cantabrie. Forma parte de un complejo de 5 viviendas en las que podréis alojaros individuale oen alquilarlas conjuntamete, por si sis un grupo Grande.
La Vivienda Cuenta Con Espacio Para 6 Personas, Pues Además de Sus 2 Dormitorios Dobles Podreis Utilizar El Sofá Cama y añadir una cama supletoria.
Les séjours sont distribués dans 2 étages.
La maison a de l'espace pour 6 personnes, car en plus de leur 2 chambres doubles, vous pouvez utiliser le canapé et ajouter un lit supplémentaire.
Les séjours sont distribués dans 2 étages.
La Vivienda Cuenta Con Espacio Para 6 Personas, Pues Además de Sus 2 Dormitorios Dobles Podreis Utilizar El Sofá Cama y añadir una cama supletoria.
Les séjours sont distribués dans 2 étages.
- Por un lado, la sala directeur, en la parte inférieur, con una zona de estar que se composé de un sillón en forma de ‘l’, de gran tamaño, y que pude convertirrse enca.
- Delante de él verréis una mesa baja de madera con varios cajones y un moeble más alto donde está apoyada la télévisión.
- Junto a Esto se ubica la mesa del comédor, con forma redonda y varias sillas alredor para que os sentéis todos junntos a la hora de comer y cenar.
- La cuisine est ouverte, avec des meubles faibles rouges, ainsi que le placard mural, avec des portes vitrées.
- Entre los primeros podréis ver la lavadora, en el lado Derecho, así como el lavavajillas para no tener que estar fragando.
- Además, Hay Microondas y Otros Utensilios perfecteros para el deayuno como fils la tostadora o la cafetera.
- En esta planta téméis también el aseo, con una estenda ducha de Hidromasaje donde podréis relajaros bajo elgua.
- Dans le premier étage, c'est l'endroit où les chambres se trouvent. Les deux doubles et avec lit de mariage dans un et lits individuels dans un autre. Dans ce dernier, vous pouvez ajouter le lit supplémentaire.
La maison a de l'espace pour 6 personnes, car en plus de leur 2 chambres doubles, vous pouvez utiliser le canapé et ajouter un lit supplémentaire.
Les séjours sont distribués dans 2 étages.
- D'une part, la salle principale, dans la partie inférieure, avec un étant d'être qui consiste en un fauteuil sous la forme de «L», de grande taille, et qui peut devenir un lit.
- In front of him you will see a low wooden table with several drawers and a higher furniture where the television
- À côté de cela se trouve la table de la salle à manger, avec une forme ronde et plusieurs chaises pour que vous vous sentiez tous ensemble à l'heure du déjeuner et du dîner.
- La cuisine est ouverte, avec des meubles faibles rouges, ainsi que le placard mural, avec des portes vitrées.
- Parmi les premiers, vous pouvez voir la machine à laver , sur le côté droit, ainsi que le lave-vaisselle afin de ne pas avoir à nettoyer.
- In addition, there are microwave and other perfect utensils for breakfast such as toaster or coffee maker.
- In this plant you also have the cleaning, with a great hydromassage shower where you can relax underwater.
- Dans le premier étage, c'est l'endroit où les chambres se trouvent. Les deux doubles et avec lit de mariage dans un et lits individuels dans un autre. Dans ce dernier, vous pouvez ajouter le lit supplémentaire.
Caractéristiques de Apartamento 5 - La Coruja del Ebro (Appartements Ruraux)
Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Barbecue
Jardin
Intérieur
Cheminée dans le salon
Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
DVD
TV dans la chambre
Chauffage
Salon
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Services
Berceau pour les bébés
Pas chers
Bois de chauffage
Vélos disponibles
Certification écologique
Ouvert la veille du nouvel an
Promenades guidées
Collection de jeux
WiFi gratuit
Vente de produits locaux
Déjeuner optionnel
Informations sur la région
Lavage des vêtements
Animaux admis
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Montagne
Périphérie du centre
Proche rivière, marais, ...
Signalisation d'accès
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Entrée
De 16:00
Départ
De 08:00 à 12:00
Numéro d'enregistrement officiel
H-S-1657
Autres logements dans le complexe La Coruja del Ebro
Environnement de Apartamento 5 - La Coruja del Ebro
Avec des bras ouverts et un sourire sur le visage, vous recevrez cet environnement fantastique qui vous laissera sans voix dès votre arrivée. Nous sommes dans en surpoids, qui fait partie de cantabrie.
Parmi les différents plans touristiques et de loisirs que cette zone vous offre:
Parmi les différents plans touristiques et de loisirs que cette zone vous offre:
- Visitez les paysages qui laissent sur son chemin le ebro, qui est très proche de l'hébergement. L'un d'eux est les canons.
- Quant aux grandes montagnes, nous pouvons mentionner le palencia et le monte Hijedo, dans l'homonyme forêt.
- Les monuments romans sont très présents dans la région, par exemple la église de San Martín, dans elines, qui se trouve à valderredable (où il est également en surpoids en surpoids).
- Et si vous voulez voir d'autres endroits historiques, vous avez le dépôt archéologique de Camesa-Reolledo, avec une villa Roman.
Barrio Sobrepeña, s/n 39250 Sobrepeña (Cantabrie)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés Apartamento 5 - La Coruja del Ebro ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Apartamento 5 - La Coruja del Ebro
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 16€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et check-out de 08:00 à 12:00
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.