Description de Las Médulas I
Cet hébergement rural est situé à la périphérie de la petite municipalité de Campañana, située dans la province de Leon.
Il s'agit d'une maison de campagne rustique qui a été restaurée en 2006.
La maison en question est située dans la partie inférieure et a une capacité d'accueil de 4 personnes, réparties en :
- 2 chambres réparties dans l'une avec un lit double et l'autre avec 2 lits simples. Hébergement pour 4 personnes.
- Il y a aussi un grand salon-salle à manger équipé d'un canapé-lit où une personne peut dormir.
- Une cuisine américaine qui dispose de tous les éléments nécessaires au séjour des invités, et une salle de bain complète.
L'ensemble de la propriété est entouré d'un vaste jardin avec un terrain pour notre ferme d'élevage de moutons et des arbres fruitiers, il y a aussi un espace équipé de meubles de jardin, pour passer de bons moments quand il fait beau.
Toutes les pièces sont équipées de chauffage central et d'un parking pouvant accueillir plusieurs véhicules.
D'autres services que nous mettons à la disposition de nos clients incluent le séjour avec des animaux de compagnie, sans frais supplémentaires.
Caractéristiques de Las Médulas I (Gîte à louer en entier)
Avis sur Las Médulas I
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 8.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 6.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 6.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 6.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 8.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 6.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 6.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 6.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
Environnement de Las Médulas I
La région du Bierzo est composée d'un paysage de vignobles avec Appellation d'Origine depuis l'année 1989, situé à l'ouest de la province de León (et dans l'enclave de la Vallée du Sil).
C'est un endroit parfait pour organiser des vacances œnotouristiques, puisque les Caves Prada Tope se trouvent ici, sur les terres du Señorío de Canedo (elles appartiennent à la municipalité de Arganza).
Elle possède un palais du XVIIIe siècle et on y produit le "Xamprada" (une sorte de cava local).
Dans la région du Bierzo, chaque mois de novembre est célébré leMagosto, une fête traditionnelle d'origine celtique qui consiste à récolter les châtaignes et à faire des feux de joie.
Les intéressés Las Médulas I ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Las Médulas I
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 35€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 4 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 13:00 et jusqu'à 23:00 et check-out de 08:30 à 11:00
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.





