Description de La Varse- Casa del Carmen
Notre logement monte dans la population de le co -fose, dans la province de badajoz.
Il fait partie d'un complexe d'hébergement dans lequel il y a une autre maison, attachée et dans une belle ferme qui, en raison de son emplacement, est presque un point de vue qui offre les meilleures vues.
Élevé dans des étages 2, La maison qui nous occupe maintenant a une capacité pour 6 personnes, et leurs espaces à l'intérieur sont distribués comme suit:
- une pièce dans un espace diaphane qui communique avec le reste des salles communes et qui est formée par une paire de canapés dont l'un d'eux peut devenir un lit donnant de l'espace pour dormir jusqu'à 2 autres invités. Devant eux, un télévision permettra un moment de repos et de loisirs.
- Une cuisine à manger après la zone précédente qui a, d'une part, une zone de travail avec une couleur verte joyeuse dans laquelle vous trouverez tous les appareils nécessaires pour rendre votre jour plus confortable. La machine à laver ou le four fait partie de cet ensemble. À côté de lui, l'énorme table à manger laisse de l'espace à tous nos visiteurs.
- 2 salles de bains qui sont distribuées dans les deux plantes. L'un a douche et l'autre une baignoire parfait pour un moment de détente après le tourisme. Les 2 ont des jeux de serviettes et des éléments de courtoisie.
- 4 chambres trouvées dans la partie supérieure de la maison et qui sont distribuées en avec un lit de mariage, la seconde avec quelques lits individuels et, le dernier 2, avec un lit individuel. Cependant, nous avons mis à votre disposition un lit supplémentaire et berceau afin que vous n'ayez à vous soucier de rien.
Déjà dans le extérieur, les immenses zones communes distribuent des fleurs partout, faisant de cet endroit, un bel espace dans lequel profiter de l'air frais.
Caractéristiques de La Varse- Casa del Carmen (Gîte à louer en entier)
Environnement de La Varse- Casa del Carmen
Notre emplacement dento de la province de badajoz et plus spécifiquement dans la population de codosera, offre à nos touristes une grande variété d'activités à mener dans la région.
Toutes ces activités visent connaissant la tradition du peuple, qui conserve son essence intacte.
L'un des points vers lesquels la majeure partie du tourisme est dirigée est l'énorme château datant de l'ère médiévale et qui est situé dans le haut d'une colline. entouré par la nature, leurs tours se démarquent d'une manière majestueuse.
L'église de La Piedad, située dans le centre de la ville, peut également être un autre point de visite.
Les intéressés La Varse- Casa del Carmen ont également consulté
Questions fréquemment posées sur La Varse- Casa del Carmen
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 16€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 8 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et check-out jusqu'à 12:00
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.