El Cadillar

Partager
Sauvegarder
El Cadillar
Vista general de los exteriores
Salón comedor
Mesa de comedor
+19 photos
de 18 personne et nuit
Contact direct
Réponse en moins de 24h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de El Cadillar

Cette maison rurale est située dans la municipalité albacente de Villalgordo del Júcar. Il a été construit sur un grand complot qui a la rivière Júcar à ses pieds. Il a été récemment rénové pour la meilleure façon. 

L'établissement a pu rester à la hauteur d'un maximum de 8 personnes. à l'intérieur, il a: 
  • Lounge avec plusieurs fauteuils individuels et un canapé confortable pour passer de longues heures de repos, une table au centre et une télévision avec DVD. Cet endroit est également activé avec une salle à manger avec sa table et ses chaises respectives. 
  • Cuisine dans laquelle vous trouverez les appareils à utiliser pendant votre séjour, les plats, le maquillage et une petite table pour le petit déjeuner. 
  • 4 chambres doubles, dont 2 ont des lits individuels et 2 lit de mariage. Le tout avec leur literie correspondante. 
  • 3 grandes salles de bains avec toutes les toilettes en parfait état, des serviettes et aussi l'une d'entre elles avec jacuzzi. 
En dehors de l'hébergement, vous pourrez profiter d'un grand porche avec barbecue et tout ce dont vous avez besoin pour profiter des repas à côté de la nature. 

De plus, la maison vous offre les services suivants:
  • Cradle disponible pour les bébés.
  • chauffage dans toutes les pièces. 
  • Informations sur les environs.

Caractéristiques de El Cadillar (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Barbecue
Jardin
Intérieur
Bain dans la chambre
Jacuzzi dans la Chambre
Salle de bain partagée
Lave-vaisselle
DVD
Musique
Cheminée dans le salon
Chauffage
Air conditionné
Salon
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Services
Berceau pour les bébés
Informations sur la région
Collection de jeux
Animaux Interdits
Langues
Espagnol
Situation
Périphérie du centre
Zone isolée
Politique d'annulation
Annulation 30 jours

Environnement de El Cadillar

Villagordo del Júcar est situé dans la région plus au nord d'Albacete, et la population qui y vit dépasse 1 000 habitants, bien que descendant ces dernières années. 

Des lieux à visiter, l'église en l'honneur de Santa María de la Magdalena, dont la construction a été effectuée entre les XVIIe et XVIIIe siècles. Bien qu'il soit son saint patron, les vacances y sont également tenues en l'honneur de San Roque au cours du mois d'août. 

Un autre bâtiment de la région avec un certain intérêt est le palais de Gosálvez, qui, bien qu'il ait été construit au siècle dernier, est aujourd'hui en ruine. 
Camino del Batanejo s/n 02636 Villalgordo Del Jucar (Albacete)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur El Cadillar

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 18€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 8 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.