Description de Don Roque I
Don Roque I est situé au pied du Parc Naturel d'Urbasa. C'est une maison rurale spacieuse avec une capacité de 12 personnes et 2 lits supplémentaires non inclus dans le prix, une façade naturelle en pierre et brique parfaitement conservée et toute la maison au rez-de-chaussée, très confortable avec des enfants.
La maison dispose de 6 chambres doubles, 2 d'entre elles avec un lit double et le reste avec 2 lits. Ils suivent tous la même ligne de décoration. Elle se caractérise par ses murs blancs et ses grandes fenêtres qui apportent de la lumière aux pièces. Chaque chambre possède sa propre salle de bain entièrement équipée.
Il y a aussi une cuisine avec les appareils électroménagers indispensables comme un micro-ondes, un four, une plaque vitrocéramique... c'est une cuisine de type bureau, avec un bar américain qui communique avec le séjour. Son mobilier est moderne dans des tons métallisés et blancs.
Le salon-salle à manger est équipé d'un foyer en brique, d'une télévision, d'une grande table en bois ainsi que de deux autres tables avec leurs chaises respectives pour un bon nombre de personnes.
Il dispose également d'une salle de réunion avec télévision et canapés, elle intègre une table en bois clair qui sert à la fois de table de jeux et de table à manger.
Dans la maison, il y a aussi un espace pour la salle de jeux, où vous trouverez de tout : un billard, un baby-foot, une table de paddle... et même un trampoline pour vous amuser pendant les mois de beau temps situé à l'extérieur.
L'espace jardin dispose d'un espace barbecue et balançoires, idéal pour les mois d'été.
L'espace jardin et la salle de jeux sont partagés avec la maison Don Roque II.
En plus de tous ces services, nous disposons également du chauffage dans toute la maison rurale et d'une connexion Wi-Fi.
La première maison peut être louée à côté de la seconde avec une capacité de 20 + 3 extras dans 10 chambres.
Caractéristiques de Don Roque I (Gîte à louer en entier)
Environnement de Don Roque I
À Abarzúza, la ville où se trouve notre hébergement, nous vous recommandons de visiter certains des endroits les plus uniques de la Région d'Estella :
- Le Monastère de Santa María de Iranzu, populaire pour son cloître avec un patio intérieur, ses arcs en ogive et son chœur.
- Les différentes caves et fromageries réparties sur tout le territoire d'Iranzu-ko.
- Promenades dans le centre à la découverte des maisons blasonnées traditionnelles et dans les environs, où vous découvrirez des monuments tels que les 3 ermitages, le ravin d'Erbioz ou le canyon de la rivière Iranzu.
- Excursions à travers la chaîne de montagnes d'Urbasasous les forêts de hêtres vertes et ombragées
L'un des plans d'eau les plus beaux naturels est leNacedero del Urederra, un endroit où vous pourrez vous rafraîchir et contempler le cours de la rivière depuis les limites de la municipalité.
Vous pourrez également faire des promenades en bateau à travers le marais d'Alloz, ou profiter de la visite de la ferme-école Basabere à Lezaun, où se trouvent toutes sortes d'animaux.
Les intéressés Don Roque I ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Don Roque I
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 9€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 19 personnes.
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.




