Description de Cortijo La Almazara
Une grande maison rurale vous attend à bras ouverts dans cette fabuleuse région Albacete qui est Férez. Son emplacement, à la périphérie de la ville, fait un point idyllique pour se reposer et pour profiter de la nature et de sa paix.
C'est une maison qui se trouve à l'intérieur d'un complexe et qui a beaucoup d'espace. Si vous êtes un grand groupe, vous avez de la chance, ajoutez 32 places.
À l'extérieur, il a de nombreux espaces, avec jardins et un fantastique porche
Une fois que nous entrons dans la maison, nous trouverons les différentes unités.
C'est une maison qui se trouve à l'intérieur d'un complexe et qui a beaucoup d'espace. Si vous êtes un grand groupe, vous avez de la chance, ajoutez 32 places.
À l'extérieur, il a de nombreux espaces, avec jardins et un fantastique porche
Une fois que nous entrons dans la maison, nous trouverons les différentes unités.
- L'un d'eux est le étant Zone. Cela a une cheminée au coin, avec le télévision à côté de lui, accroché au mur.
- Autour, nous pouvons voir les fauteuils, le bleu et avec une table en bois basse entre elles.
- Il y a aussi salle à manger, avec une grande table rectangulaire et du bois pour profiter des dîners et des repas pendant que nous parlions, en le passant de manière importante.
- À côté de lui, une barre américaine délimite le coin cuisine. Cela a micro-ondes, ainsi que des incendies avec la cloche de l'extracteur sur le dessus.
- À cela, nous devons ajouter d'autres éléments très utiles tels que le grille-pain ou un café. La machine à laver est également incluse, ainsi que lave-vaisselle.
- Les chambres sont spacieuses et bien équipées, avec leurs lits individuels ou avec des lits de mariage qui sont accompagnés de tables de chevet.
- Le 16 chambres doubles vous permettra de venir en grands groupes, maintenant la plus grande intimité, car chacun a sa propre salle de bain.
Caractéristiques de Cortijo La Almazara (Gîte à louer en entier)
Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Parking
Piscine extérieure
Barbecue
Jardin
Intérieur
Cheminée dans le salon
Bain dans la chambre
Chauffage
Salon
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Terrasse
Services
Bois de chauffage
Collection de jeux
Informations sur la région
Animaux admis
Berceau pour les bébés
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Montagne
Périphérie du centre
Proche rivière, marais, ...
Zone isolée
Signalisation d'accès
En campagne
Type d'invité
Pour les Groupes
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
026800600244
Autres logements dans le complexe Finca Las Ramblas de Talamansi
Environnement de Cortijo La Almazara
Férez est l'endroit où nous sommes. Nous et notre fantastique maison rurale. Nous sommes dans une grande zone de Albacete, où respirer la tranquillité, car elle est à la périphérie.
- Parmi les endroits naturels que vous pouvez visiter, il y a le réservoir du cenajo, dans la partie est. Nous avons également le río segura, près de la ville, au nord.
- Nous ne devons pas non plus manquer l'occasion de rencontrer d'autres villages environnants, par exemple, letur. Nous avons une série de ruines médiévales qui peuvent être vues lors de la marche dans les rues. C'est le cas de l'arc des moneras.
- Nous avons également elche de la sierra, qui met en évidence certains monuments et paysages naturels. Dans le premier cas, nous pouvons mentionner la église, celle de Santa Quiteria.
Carretera de Férez, Km. 7,800 02436 Ferez (Albacete)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés Cortijo La Almazara ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Cortijo La Almazara
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 23€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 32 personnes.
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.