D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.
Description de Casa Rural El Amparo
archde
Avec la capacité de 9 personnes, ce logement a été à côté de la rivière Segura et entouré de forêts luxuriantes. Nous parlons d'un grand complot de 1 100 m2, avec un bâtiment de 200 m2 qui était autrefois Inn. Du du 19e siècle, à ce jour, réhabilité, mais conservant son essence originale. La maison, qui a plusieurs plantes, vous reçoit avec un extérieur frappant dans les tons garnisses, en plus du large jardin cette garde.
Nous en saurons plus en détail leur séjour intérieur:
- 3 chambres: 2 double et un triple, avec lits individuels. Ce sont de grandes pièces, avec des meubles vintage et une grande présence du bois, avec une importance dans les tables de chevet, les armoires, les cadres et aussi les portes. Les chambres sont extérieures, avec vue sur la montagne.
- Cuisine: avec un hall central qui divise et se sépare de 2. D'une part, appareils et coffre de cuisson. De l'autre, des éléments liés au nettoyage.
- salon: Plusieurs canapés et des fauteuils sont distribués autour de la cheminée en brique. Et à côté de la cheminée, le télévision, afin de ne pas manquer la minute de votre programme préféré. Les bougies illuminent le plus grand espace de la maison, qui est complété par une grande table à manger .
- 2 salles de bains: avec douche ou baignoire.
Et aussi dans le extérieur …
- jardin: intégré dans la dynamique du paysage, il a des meubles et plusieurs terrasses.
- Zone de stationnement: afin que votre voiture repose en sécurité.
Caractéristiques de Casa Rural El Amparo (Gîte à louer en entier)
Environnement de Casa Rural El Amparo
En Archdess vous attend d'abord et avant tout tranquillité et paix. Envoyez la nature et ses paysages. également, les coins d'une grande beauté, comme la ricote Valle
D'un autre côté, Archdess s'approche également de nous à Murcia, où entre autres choses, vous pouvez en profiter:
Les intéressés Casa Rural El Amparo ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa Rural El Amparo
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 11€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 9 personnes.
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.