Casa Mabe

Partager
Sauvegarder
Casa Mabe
Dormitorio con terraza y vistas
Zona del salón comedor con techos de madera
Sillones rojos con cojines
+33 photos
de 27 personne et nuit
Contact direct
Réponse en moins de 24h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de Casa Mabe

Située àRasillo de Cameros, au bord du réservoir González Lacasa, nous trouvons la maison.

Cet hébergement rural se distingue par sa jolie façade. Des pierres de la région ont été utilisées pour les murs, donnant une apparence de robustesse. Le balcon en bois avec fenêtres en verre se démarque,, où nous pouvons voir l'environnement spectaculaire qui nous entoure. Avec la végétation luxuriante qui entoure la maison, cela fait de ce logement un lieu difficile à oublier.

La maison a une capacité de 8 personnes.

Nous disposons d'une terrasse avec du gazon naturel et du mobilier d'extérieur où nous pouvons nous détendre en lisant un livre ou simplement en discutant avec notre famille ou un groupe d'amis.

Nous avons un grand porche en pierre sombre décoré d'outils d'antan. Il est présidé par un barbecue en pierre où l'on peut cuisiner de succulents banquets. À côté du barbecue, nous avons une table à manger pour déguster les plats.

La disposition de la maison est la suivante :

  • Le rez-de-chaussée dispose d'un salon confortable équipé de fauteuils confortables et d'une table à manger. La pièce a des fenêtres qui la rendent très lumineuse.
  • Cuisine entièrement équipée avec appareils électroménagers et ustensiles de cuisine pour que vous puissiez cuisiner et manger sans rien manquer.

Leschambres sont doubles et très spacieuses, chacune décorée de manière différente.

3 chambres ont un lit double et une avec deux lits.

Caractéristiques de Casa Mabe (Gîte à louer en entier)

Extérieur
Accès asphalté
Mobilier de jardin
Barbecue
Jardin
Intérieur
Salon
Lave-vaisselle
TV dans la chambre
Cheminée dans le salon
Bain dans la chambre
Chauffage
Télévision
Terrasse
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Services
Internet
Animaux Interdits
Bois de chauffage
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
WiFi gratuit
Informations sur la région
Berceau pour les bébés
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Accès en transports en commun
Montagne
Proche rivière, marais, ...
Signalisation d'accès
Proche du centre
En campagne
Type d'invité
Enterrements de vie de garçon interdits
Politique d'annulation
Annulation 14 jours
Entrée
 
De 14:00
Départ
 
Jusqu'à 12:00
Numéro d'enregistrement officiel
CR-LR-10

Environnement de Casa Mabe

La rivière San Mamés traverse la ville de Rasillo de Cameros jusqu'à atteindre le réservoir González Lacasa. Cela nous permet de profiter d'agréables promenades en accompagnant les eaux de la rivière jusqu'à leur barrage.

Au sein de la ville, nous pouvons visiter un ensemble de édifices historico-religieux tels que l'église paroissiale de Notre-Dame des Ères, de style baroque. Sa création remonte au 18ème siècle.

Nous ne pouvons pas manquer l'ermitage de San Mamés construit au XIIe siècle dans un style artistique roman.

Calle La Mata, 17 26124 El Rasillo (La Rioja)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur Casa Mabe

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 27€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 8 personnes.
  • Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14:00 et check-out jusqu'à 12:00
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2026 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.