Description de Casa de Aldea Las Cuendias
Notre maison rurale est située à Perlunes, une petite ville correspondant à la communauté autonome des Asturies.
D'un volume pour 5 personnes, cette maison dotée d'une bâtiment en pierre permet à ses hôtes de profiter de leur séjour en Principauté avecun calme et une sérénité totale.
Avec une vue imprenable sur la vallée de la ville, cette résidence peut être détaillée comme suit à son étage inférieur :
- Unecuisineéquipée de tous types d'électroménagers de pointe pour simplifier le travail des résidents dans cette pièce de la résidence.
- Un salonavec un foyer au bois pour chauffer cette partie de la maison tout en regardant un film sur la télévision de la maison.
D'autre part et grâce à quelques escaliers, à l'étage supérieur nous pouvons localiser :
- 1 chambre avec un lit double pour que le repos des résidents soit le plus agréable possible. Il dispose également de 3 canapés-lits.
- Une salle de bainéquipée de tous types d'ustensiles en parfait état pour une excellente hygiène personnelle des invités.
Pour sa part, dans les environnements de la maison, il convient de souligner :
- Un accès pavé à la maison pour faciliter l'arrivée des invités au séjour.
- Unespace réservépour garer les voitures des résidents de la résidence.
Caractéristiques de Casa de Aldea Las Cuendias (Gîte à louer en entier)
Avis sur Casa de Aldea Las Cuendias
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 6.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
-
Fidèle à l'annonceÉvaluation 6.0 de 10
-
Qualité / prixÉvaluation 10.0 de 10
-
NettoyageÉvaluation 10.0 de 10
-
ÉquipementÉvaluation 10.0 de 10
-
CommunicationÉvaluation 10.0 de 10
-
PonctualitéÉvaluation 10.0 de 10
L'annonce qui est publiée est un peu déroutante. La maison comprend une chambre et 3 canapés-lits. Ensuite, ils ont à côté 2 appartements avec une chambre chacun. Il n'a pas de wifi, mais pour nous c'est presque mieux! Le cadre et le confort étaient meilleurs que prévu!
Environnement de Casa de Aldea Las Cuendias
A une heure et demie en voiture d'Oviedo, Perlunes est une petite commune qui fait partie de la commune de Somiedo, une mairie dont le bilan démographique est le deuxième pire de toute la Principauté. À seulement 20 minutes en voiture, vous pourrez profiter de Pola de Somiedo.
Toutefois, sa mauvaise démographien'empêche pas cette commune de posséder un grand charme touristique pour les randonneurs. En ce sens, il convient de souligner le Parc Naturel de Somiedo, récemment proclamé réserve de biosphère.
Avec une topographie très accidentée en raison des montées et des pentes, ces terrains sont idéaux pour les touristes amateurs de sports d'aventure comme l'escalade ou la randonnée.
Enfin, du point de vue des fêtes populaires de Somiedo, la fête de San Antonio ou Santiago Apóstol a lieu pendant les mois d'été, après la fin des occupations agricoles.
Les intéressés Casa de Aldea Las Cuendias ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Casa de Aldea Las Cuendias
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 24€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 5 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 06:00 et jusqu'à 21:10 et check-out de 06:00 à 15:10
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.





