Description de Angoiko Etxea
Au pied de la Sierra de Urbasa se trouve notre maison rurale. Il s'agit d'un splendide hébergement de plantes, de murs en pierre et de plafonds en bois qui rempliront tous nos clients de saveur rurale.
Notre maison rurale est équipée de chauffage diesel et possède les installations suivantes:
En dehors de la maison, vous pouvez profiter de notre jardin avec barbecue où le plaisir est assuré. De plus, nous avons un garage pour 2 voitures.
Notre maison rurale est équipée de chauffage diesel et possède les installations suivantes:
- 5 chambres avec des lits de mariage et autres avec 2 lits individuels. Tout le monde a une décoration similaire des murs blancs, des en-têtes de bois robustes et de la lumière naturelle qui entre par les fenêtres. L'une des chambres a une terrasse en vue de notre ville. Au premier étage de la maison, il y a 2 chambres, l'une du mariage et l'autre double; Dans la seconde, 3 chambres, une du mariage et 2 doubles.
- 2 salles de bains complètes, une par plante.
- Une cuisine entièrement meublée et équipée avec tous les appareils que vous pouvez avoir besoin pour rendre votre séjour très confortable. Le four, le lave-vaisselle ou les plaques de cuisson font partie de l'équipement qui termine ce séjour.
- Une salle de réunion avec une grande table pour les groupes et une cheminée. De ce séjour, vous pouvez accéder directement au jardin.
- Une pièce avec télévision, canapés, étagères en bois pour faire correspondre une table à manger et destiné aux jeux pour enfants.
En dehors de la maison, vous pouvez profiter de notre jardin avec barbecue où le plaisir est assuré. De plus, nous avons un garage pour 2 voitures.
Caractéristiques de Angoiko Etxea (Gîte à louer en entier)
Extérieur
Parking
Verger
Barbecue
Ferme
Jardin
Intérieur
Chauffage
Salle de bain partagée
Musique
Cheminée dans le salon
Salon
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Services
Berceau pour les bébés
Animaux admis
Promenades guidées
Vélos disponibles
Langues
Espagnol
Basque
Situation
Montagne
Proche du centre
Disponibilité
Voir le calendrier
Date de la dernière mise à jour: 31/07/2025
Politique d'annulation
Annulation 14 jours
Entrée
De 10:00 à 23:00
Départ
De 06:00 à 19:00
Numéro d'enregistrement officiel
Nº UCR00667
Autres logements dans le complexe Angoiko Etxea
Environnement de Angoiko Etxea
De bakaiku,, il existe différents points que nous pouvons mettre en évidence:
En un peu plus de 40 minutes, vous pouvez vous rapprocher du parc naturel Aralar. Plusieurs sommets se démarquent et abritent un sanctuaire et plusieurs Dolmens.
- La Sierra de Urbasa, où vous pouvez faire des voies de sédérisme et découvrir les forêts de hêtres.
- La paroisse Église d'origine médiévale.
- Le monastère avec ses merveilleuses arches et le patio intréo
En un peu plus de 40 minutes, vous pouvez vous rapprocher du parc naturel Aralar. Plusieurs sommets se démarquent et abritent un sanctuaire et plusieurs Dolmens.
Calle San Benito, 3 31810 Bacaicoa/bakaiku (Navarre)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire
Les intéressés Angoiko Etxea ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Angoiko Etxea
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 26€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 12 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 10:00 et jusqu'à 23:00 et check-out de 06:00 à 19:00
-
Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Oui, les animaux sont normalement autorisés, mais il est toujours préférable d'appeler à l'avance pour confirmer.