fr
Langues
es
Español
en
English
Les meilleurs Gîtes d'étape á Espagne de 2022

Gîtes d'étape á Espagne

Guide des Auberges Rurales á Espagne. Toutes les offres de location d'auberges rurales á Espagne avec les prix et les avis des voyageurs qui y sont déjà allés là-bas en vacance ou pour une escapade. Ces hébergements sont parfaits pour voyager en famille ou en groupe ou en famille pour une capacité totale de 14 personnes.

Entrée
Sortie
Hôtes
259 hébergements

Pourquoi choisir l'Espagne pour un Gîte d'étape à louer?

Vous avez votre sac à dos prêt pour un nouveau voyage et il ne vous reste plus qu'à choisir l'endroit où vous voulez vous reposer. Et si vous séjournez dans une auberge ? Un hébergement très polyvalent qui vous permet de faire du tourisme à votre rythme et à un prix très avantageux.


Voici à quoi ressemblent les auberges de jeunesse espagnoles : complètes. Loin de l'idée que les auberges ne sont destinées qu'aux pèlerins du Chemin de Saint-Jacques, elles sont devenues le premier choix, surtout pour les grands groupes, les jeunes et les écoles, en raison des installations qu'elles offrent et de la grande capacité dont elles disposent généralement.


Le choix d'un foyer rural comme hébergement comporte plusieurs avantages que nous allons détailler pour que vous finissiez par opter pour l'un de ceux que nous avons en Espagne.


Pourquoi choisir une auberge pour votre prochain voyage ?


Tout d'abord, en raison des économies à réalisées. Les auberges rurales sont étroitement liées à ce que l'on appelle le tourisme à bas prix, puisque par rapport à d'autres types de location, le coût est quatre fois moins élevé.


Ensuite et si vous êtes jeune, parce qu'il a tout ce dont vous avez besoin. En plus, les auberges de jeunesse sont intégrées au REAJ, le réseau espagnol des auberges de jeunesse, qui protège et garantit que les voyageurs disposent parmi les installations de tout ce dont ils ont besoin. Il existe même des aides pour encourager à ces touristes de réserver. Il existe actuellement en Espagne plus de 200 auberges de jeunesse.


Troisièmement, parce que vous pouvez organiser votre voyage comme vous le souhaitez. La plupart d'entre eux disposent d'installations telles que des cuisines communes qui éliminent la nécessité de manger à l'extérieur du logement, ce qui se traduit également par des économies et, en même temps, permet de rencontrer de nouvelles personnes qui se logent également dans ces foyers.


Quatrièmement, parce qu'il est idéal pour les groupes. De plus en plus d'activités éducatives sont liées aux foyers scolaires, avec des activités destinées aux enfants et des structures pour développer les formations. Grâce à la grande capacité de leurs chambres, généralement réparties en lits superposés, elles peuvent accueillir un grand nombre de personnes. Bien qu'ils ne soient pas uniquement orientés vers les écoles, puisqu'il existe des foyers familiaux où les installations sont si complètes que vous aimerez y passer vos vacances, vous vous sentirez comme dans une colonie de vacances !


En Espagne, il existe plus de 300 auberges dont plus de la moitié sont classées comme auberges rurales, les possibilités sont presque infinies !


Il existe également une infinité de lieux où elles sont construites, bien qu'il existe des communautés avec un volume d'occupation plus important, qui sont dans ce cas la Communauté de Madrid en premier lieu, suivie de la Catalogne, des îles Canaries et de la Communauté de Valence.


Profitez de vos vacances autrement, demandez votre carte et devenez un véritable ajiste!

À propos de nous

Confiance Gites.net

Suis-nous!

Copyright © 2022 Gites.net