Description de Naquela Castroviejo
Cette belle maison rurale est dans Castroviejo, une petite ville avec moins de 60 habitants où tout le charme des temps passés est respiré.
La ville est plus de 1 000 mètres d'altitude, ce qui vous permettra d'avoir des vues de crise cardiaque. De plus, la capitale, logroño, n'est que 20 minutes.
Entre les forêts de hêtres à feuilles se trouvent notre maison, où vous trouverez une paix et une tranquillité écrasantes qui vous permettra de vous déconnecter de votre jour à l'autre.
L'intérieur de la maison a un total de 5 chambres doubles avec salle de bain. Toutes les chambres sont larges et Lumineuses, et 2 ont des fenêtres avec vues en montagne.
Quant à son équipement, ils sont composés de mariage ou de 2 lit individuel, un petit changement de table avec des chaises pour contempler les vues et télévision pour encourager vos après-midi.
Si, en plus de profiter de votre intimité, vous souhaitez partager l'expérience avec le reste des utilisateurs, dans les séjours communs vous trouverez:
- salon. Dans ce séjour, vous trouverez une cheminée, contribuant à ce toucher rural si agréable, et une zone d'être avec plusieurs canapés orange situés devant le télévision. Pour lire les amoureux, nous avons une étagère de réservation.
- salle à manger. Dans notre salle à manger, vous pouvez profiter de la cuisine la plus typique de la région. Pour que l'expérience gastronomique soit imbattable, la salle à manger est complètement vitrée sur l'un de ses murs, vous offrant une vue que vous êtes sûr que vous aimez.
Chambres
- Dans nos chambres, vous trouverez le repos que vous méritez tant. Pour cela, nous les avons décorées avec des tons doux et un meuble simple mais pratique.
- Toutes ont la salle de bains privée , équipée d'une baignoire ou d'une douche pour que vous puissiez vous sentir comme chez vous.
A capacité pour 2 personnes, et se compose de:
- 2 lits simples.
- Une salle de bain complète .
Nous avons espace pour 2 personnes, et distribuons:
- Une paire de lits i individuales.
- Une salle de bain avec des serviettes.
Disponibilité de Naquela Castroviejo
Caractéristiques de Naquela Castroviejo (Gîte avec location de chambres d'hôtes)
Environnement de Naquela Castroviejo
La ville de Castroviejo est entourée de la río yalde, ce qui vous permettra de faire des promenades paisibles tout en profitant du son agréable de l'eau.
Dans la vieille ville de la ville, vous pouvez visiter:
- l'ermitage des Santitas, appartenant au XVIe siècle.
- L'Église de San Illfonso, construite au XVIIe siècle.
Pour continuer à profiter de la nature, vous pouvez vous rendre au Sierra de Cebollera Natural Park, situé au sud de la ville. Parmi les activités que vous pouvez y effectuer, il y a le tourisme ornithologique, car ils traversent leurs rapaces ciel les plus variés.
Si vous vous encouragez à visiter Logroño, n'oubliez pas de visiter le conçu de Santa María de la Redonda ou le Rioja Museum, un beau palais d'art baroque.
Les intéressés Naquela Castroviejo ont également consulté
Questions fréquemment posées sur Naquela Castroviejo
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 42€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 10 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 14:00 et jusqu'à 23:00 et check-out de 08:30 à 12:00
-
Les options de chambre ou de chambre sont:
- Biologie
- Droit
- Vétérinaire
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.