Description de El Balconet
Notre logement se situe dans la région Vall de Laguart, qui est un espace de charme dans lequel profiter de la province d'Alicante.
C'est un charmant logement en bois, dans lequel la tranquillité est assurée, et où vous pourrez avoir à votre disposition, toutes sortes d'éléments pour le confort.
Quant à la capacité du logement, c'est une cabine pour 4 et jusqu'au maximum de 6 personnes, qui aura le séjour suivant pendant le voyage:
- Une zone de cuisine de restauration communiquée avec le salon, qui a un comptoir dans lequel une fenêtre est ouverte avec des vues à l'étranger, et est équipé d'un ensemble d'appareils et d'articles ménagers. D'une part, nous avons une table à manger avec chaises, et d'autre part, une barre fonctionnelle avec des tabourets hauts.
- Le étant d'être est le suivant et consiste en un canapé jaune confortable, qui se tourne vers les meubles en bois et forge sur lesquels se trouve le téléviseur réflexe . En plus de cet espace, nous avons la climatisation.
- 2 chambres doubles, dont celle trouvée dans le sol lit de mariage et un canapé dans un espace abondant.
- La salle de bain est située au rez-de-chaussée et se compose de la sanitaire, d'une douche avec un écran, pour lequel nous vous laissons plusieurs jeux serviettes.
Dans le extérieur nous avons:
- Une grande terrasse en bois, équipée de la table et des chaises .
- Un espace de barbecue pour cuisiner à l'étranger, ainsi qu'une zone de loisirs piscine et pour enfants.
Caractéristiques de El Balconet (Bungalows / Chalet rurales)
Environnement de El Balconet
Notre logement se situe dans la province d'Alicante, dans laquelle vous pourrez profiter de la population de Vall de Laguart, dans lequel profiter.
C'est un environnement avec de nombreuses possibilités afin que vous puissiez profiter des activités différentes en fonction des plans que vous avez et de l'endroit où vous pourrez profiter des zones vertes et du patrimoine.
Parmi les zones vertes, nous vous encourageons à faire l'une des meilleures routes de randonnée et de montagne avec lesquelles vous pourrez profiter de endroits absolument merveilleux.
Dans les environs , nous avons:
- Le ravin de l'enfer
- Le Cueva del Rull.
Les intéressés El Balconet ont également consulté
Questions fréquemment posées sur El Balconet
-
Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 24€ par personne et par nuit.
-
Cet hébergement peut accueillir un maximum de 6 personnes.
-
Vous pouvez vous enregistrer à partir de 16:00 et check-out jusqu'à 12:00
-
Oui, l'hébergement dispose d'une piscine extérieure. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
-
Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.




