La Fonda de Bustio- Apartamento Juan Noriega

La Fonda de Bustio- Apartamento Juan Noriega

Partager
Sauvegarder
La Fonda de Bustio- Apartamento Juan Noriega
Acceso a los apartamentos
Cocina junto a la mesa
Dormitorio de matrimonio
+10 photos
de 26 personne et nuit
Contact direct
Réponse après 72h
Logement Locatif Entiére
Préféres-tu faire une réservation directe?
Les caractéristiques de ces logements sont très similaires.
D'autres voyageurs ont décidé de réserver directement avec eux.

Description de La Fonda de Bustio- Apartamento Juan Noriega

Notre hébergement vous permet de profiter du meilleur confort de la Busto Zone, qui est un peu de charme dans asturias.

Il s'agit d'un hébergement calme au milieu du centre-ville et à l'intérieur d'un bâtiment dans lequel vous pourrez profiter de différents appartements avec des caractéristiques différenciées.

Quant à la capacité de cet appartement, est pour un maximum de 4 personnes, qu'ils pourront profiter des salles suivantes, bien structurées:


  • Une zone de salle à manger qui communique avec la cuisine, et a une armoire en bois à l'entrée, dans laquelle nous avons la télévision de plasma, et juste à côté, une table en bois avec son ensemble de chaises, idéal pour que vous puissiez profiter de l'espace du soir.
  • une cuisine à côté de la table à manger, allongée et équipée d'un ensemble d'appareils et de poitrine
  • 2 grandes chambres doubles, équipées pour que l'une d'entre elles ait un lit de mariage large à côté d'une fenêtre, tandis que le second a quelques lits individuels avec un mur dans lequel un carré de pierre naturelle et d'origine s'ouvre de la maison.
  • 2 salles de bains complètes, l'une d'entre elles adaptée aux personnes à mobilité réduite, et à la fois avec une douche pour laquelle nous vous laissons plusieurs jeux serviettes.

Caractéristiques de La Fonda de Bustio- Apartamento Juan Noriega (Appartements Ruraux)

Extérieur
Parking
Accès asphalté
Intérieur
Lave-vaisselle
DVD
Musique
Bain dans la chambre
Chauffage
Air conditionné
Télévision
Cuisine
Salle à manger
Micro-ondes
Machine à laver
Salon
Services
Collection de jeux
Animaux Interdits
Ouvert la veille du nouvel an
Restaurant à proximité
WiFi gratuit
Informations sur la région
Internet
Langues
Anglais
Espagnol
Situation
Proche de la plage
Signalisation d'accès
Proche du centre
Politique d'annulation
Annulation 30 jours
Numéro d'enregistrement officiel
AR-855-AS

Environnement de La Fonda de Bustio- Apartamento Juan Noriega

Notre logement est dans la zone de Busto, qui est un espace calme dans lequel vous pourrez vous déconnecter sans problèmes, et en comptant toujours sur les meilleures vues de asturias.

C'est un environnement unique dans lequel vous pouvez envisager des zones vertes aux points d'intérêt culturel dans la région, avec lesquels vous pouvez savoir chez la première personne, l'essence de la région.

Et si vous faites partie de ceux qui ne peuvent pas être encore, rien de tel que de faire aucun des itinéraires de randonnée dans la région, avec lesquels vous pourrez connaître soigneusement le terrain naturel.

Dans le Centre urbain, nous avons:
  • La église.
  • Le maire de la place.
La Cruz, s/n 33590 Bustio (Asturies)
Emplacement partagé
Générer un itinéraire

Questions fréquemment posées sur La Fonda de Bustio- Apartamento Juan Noriega

  • Les prix de l'hébergement varient en fonction du nombre de nuits, des personnes et de la saison, mais le prix est de 26€ par personne et par nuit.
  • Cet hébergement peut accueillir un maximum de 4 personnes.
  • Non, cet établissement ne dispose pas de piscine. Ici vous pouvez voir toutes ses fonctionnalités.
  • Non, les animaux ne sont pas admis dans cet établissement.

À propos de nous

Confiance Gites.net

Protection des voyageurs

Suivez-nous!

Moyen de paiement

Mastercard Visa Maestro

Copyright RURAL RENTALS S.L. © 2015-2025 - Tous les droits sont réservés. N° TVA: ESB-87248290
Inscrit au Registre Commercial de Madrid T 33270 F 136 S 8 H M 598712 I/A 1.