Sur Cecilia Gonzalez , Propriétaire de Casa La Pavona
Cecilia Gonzalez
Qui me décrirait le mieux serait mes invités.
J'essaie de prendre en compte les petits détails; ceux qui font la différence entre un super séjour et un séjour plus.
J'aime que mes voyageurs partent heureux et désirent répéter, alors je mets tout en œuvre pour que le voyageur se sente comme si je voulais me faire sentir où je voyage.
Je suis très famille, ma famille est la chose la plus importante et j'aime cette maison où nous avons grandi et apprécié tout au long de notre vie.
Ce qui distingue le propriétaire de ton logement
Ma maison a été construite à la fin du 18ème siècle et, bien qu’elle conserve toujours son essence, elle a été restaurée pour offrir à nos hôtes le meilleur confort possible.
À l'entrée, vous trouverez un beau portail qui vous réservera le meilleur accueil. la première image d'une maison qui offre un équipement complet à chaque séjour.
La cerise sur le gâteau est posée sur ses deux patios, l'un recouvert d'une vigne, qui garantit une ombre toute la journée et l'autre avec tout le charme du four à bois et du barbecue et, en guise d'écologie, du potager.
Que peut-on faire dans les environs?
C’est une ville ségovienne, la mer d’agréable, avec des voisins qui vous feront sentir comme chez vous.
-
Tout au long de l’été, nous pouvons profiter de la piscine municipale , que nous avons à seulement 10 minutes de la maison rurale.
Randonnée pédestre, visites guidées des environs où vous pourrez apprécier le paysage et la nature ne sont que quelques options pour profiter de l'environnement.
Si vous venez en août, vous pourrez profiter, à partir de l'avant-dernier dimanche du mois, de toute une semaine de festivités.